Dungeon Twister

Dungeon Twister

Message par The_crow le Mer 23 Jan - 20:48

Voila un jeu de plateau qu'il est bien !!!
J'ai eu la chance d'essayer Dungeon Twister et il faut dire que ce jeu m'a séduit sur plusieurs points :

• L'absence de hasard : j'ai horreur des jeux qui vous mettent en l'air une tactique durement élaborée sur un jet de dés ou un tirage de carte. Hors dans DT, aucun hasard ! et ca tourne très bien!
  • Un jeu qui permet de reconcilier les jeux de plateaux et jeux de rôles : Je trouve que ce jeu peut être une très bonne transition entre le jdr et les jeux de plateaux.
  • L'humour très présent : un jeu sérieux qui ne se prend pas au sérieux ! Les retournements de situation et les parties de rigolades sont légions.
  • Un système simple sans être simpliste et qui tourne !

Bref vous l'avez compris, j'adore ce jeu! Les jeux de plateaux ne sont pas ma tasse de thé mais là je dis chapeau aux créateurs.
The_crow
Bucheron niv.3
Bucheron niv.3

Voir le profil de l'utilisateur http://orc71.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dungeon Twister

Message par Eléanore le Mer 20 Fév - 12:14

Un pote du club de Saint Marcel a ce jeu ainsi que plusieurs extensions et je reconnais qu'il assez fun.
Et quand on commence à utiliser l'extension 3-4 joueurs, on se fend bien la poire !
Comme toi, une des choses que j'aime dans ce jeu, c'est le fait qu'il n'y ai pas de hasard. Mais ça n'empêche pas de voir sa stratégie complétement mise à sac pask t'as pas vu que le joueur à ta droite pouvait faire pivoter la salle et venir te casser la figure...
Bref ! Que du bonheur Wink
Eléanore
bête de somme niv.2 !
bête de somme niv.2 !

Message par Invité le Sam 15 Nov - 14:22

En ce moment dans les magazin noose on peut trouver des jeux de plateaux a moins de 6 euros dont l un d entre eux qui s appel gnomewars seul necessite te echarger les regles deuxieme edition pour supprimer tout le hazar des regles de la premiere edition

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé