l'ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dungeon Twister

2 participants

Aller en bas

Dungeon Twister Empty Dungeon Twister

Message par The_crow Mer 23 Jan - 20:48

Voila un jeu de plateau qu'il est bien !!!
J'ai eu la chance d'essayer Dungeon Twister et il faut dire que ce jeu m'a séduit sur plusieurs points :

  • L'absence de hasard : j'ai horreur des jeux qui vous mettent en l'air une tactique durement élaborée sur un jet de dés ou un tirage de carte. Hors dans DT, aucun hasard ! et ca tourne très bien!
  • Un jeu qui permet de reconcilier les jeux de plateaux et jeux de rôles : Je trouve que ce jeu peut être une très bonne transition entre le jdr et les jeux de plateaux.
  • L'humour très présent : un jeu sérieux qui ne se prend pas au sérieux ! Les retournements de situation et les parties de rigolades sont légions.
  • Un système simple sans être simpliste et qui tourne !

Bref vous l'avez compris, j'adore ce jeu! Les jeux de plateaux ne sont pas ma tasse de thé mais là je dis chapeau aux créateurs.
The_crow
The_crow
Bucheron niv.3
Bucheron niv.3

Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

https://orc71.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Twister Empty Re: Dungeon Twister

Message par Eléanore Mer 20 Fév - 12:14

Un pote du club de Saint Marcel a ce jeu ainsi que plusieurs extensions et je reconnais qu'il assez fun.
Et quand on commence à utiliser l'extension 3-4 joueurs, on se fend bien la poire !
Comme toi, une des choses que j'aime dans ce jeu, c'est le fait qu'il n'y ai pas de hasard. Mais ça n'empêche pas de voir sa stratégie complétement mise à sac pask t'as pas vu que le joueur à ta droite pouvait faire pivoter la salle et venir te casser la figure...
Bref ! Que du bonheur Wink
Eléanore
Eléanore
bête de somme niv.2 !
bête de somme niv.2 !

Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Twister Empty Re: Dungeon Twister

Message par Invité Sam 15 Nov - 14:22

En ce moment dans les magazin noose on peut trouver des jeux de plateaux a moins de 6 euros dont l un d entre eux qui s appel gnomewars seul necessite te echarger les regles deuxieme edition pour supprimer tout le hazar des regles de la premiere edition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Twister Empty Re: Dungeon Twister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser